Le rappeur français Jul lance sa marque de crampons




Depuis des années, il y a une véritable guerre des équipementiers de joueurs et d’équipes de football, et elle n’est pas prête de s’arrêter avec l’augmentation des contrats et l’arrivées de nouvelles marques tel que New Balance, Under Armour, etc. Encore plus lorsque des rappeurs s’en mêlent ! C’est en effet le cas de JuL, grand amateur de football dont le nouvel album cartonne en France, qui a décidé de développer sa marque « D’or et de Platine » (qui est aussi son label) en entrant dans le marché du football.

crampons or et platine
Et il frappe directement un grand coup : à peine la marque présentée il annonce avoir signé 3 joueurs qui vont désormais fouler les pelouses d’Europe avec des crampons certifié D’Or et de Platine. Riyad Mahrez, Benjamin Mendy et Rémy Cabella s’engagent pour une durée de 5 ans chez l’équipementier du jeune rappeur marseillais, et le premier modèle de crampons « Ctrl En Y » a déjà fuité sur le net (voir photo).

De quoi donner des idées à certains artistes comme Booba avec sa marque Ünkut, ou Rim’K avec Maghreb United ? À suivre.

Riyad Mahrez remercie son ami Jul après son triplé




Joueur(s) :

2 commentaires

  1. C’est décevant pour Cristiano car si l’un de ses parents était gay, il n’existerait pas. Heureusement je suis Barca .