On le sait déjà depuis 2 ans, Cristiano Ronaldo et le boxeur marocain Badr Hari entretiennent une relation plus qu’ambiguë, et ne s’en cachent plus.
Bien qu’ils se soient faits plus discrets récemment, notamment en raison de l’incarcération de Badr Hari (Cristiano Ronaldo a payé sa caution afin qu’il soit libéré en novembre dernier), l’un et l’autre ne manquent pas de petites attentions. Désormais installé définitivement au Maroc, Badr reçoit Cristiano régulièrement, toujours en cachette afin de ne pas attirer les foudres de Florentino Pérez, le président du Real Madrid qui voit toujours d’un mauvais œil ces aller-retours incessants.

En ce jour de Saint-Valentin, mais surtout de 8ème de finale de Champions League, Cristiano Ronaldo n’a pas pu honorer son rendez-vous du jour, étant retenu par des obligations professionnelles. Ainsi, pour se faire pardonner, il a vu les choses en (très) grand, et a tenu à offrir à Hari un cadeau qu’il n’est pas près d’oublier.
On apprend donc qu’il a fait spécialement livrer à Badr Hari une Ferrari F12 TDF, un modèle produit en quantité limitée, d’une valeur de … 400 000 € ! De quoi on l’espère être en mesure de le consoler, et de raviver la flamme entre les deux tourtereaux.
