C’est l’image insolite de ce week-end et la scène la plus relayée ces dernières heures sur la toile, notamment sur les réseaux sociaux où les internautes prennent un malin plaisir a laisse libre court a leur imagination.
Cette scène c’est celle ou l’on voit Mario Balotelli en pleurs sur le banc rossonero. En effet, on joue la 73ème minute du choc de la 23ème journée de Serie A opposant le Milan AC au Napoli de Faouzi Ghoulam, et l’international italien est alors remplacé. Ce dernier auteur d’une prestation plus que décevante n’a pas réussi à contenir sa tristesse et a fondu littéralement en larmes. Une image insolite pour quelqu’un qui est connu plus pour ses frasques que pour sa sensibilité. D’ailleurs à ce propos, selon une source digne de foi, nous avons appris qu’il lui arrivait souvent de pleurer devant certains dessins animés contrairement a ce que l’on pourrait penser. Petite anecdote, son dessin animé préféré est Bambi, et bien sûr à la fin de celui-ci, il a également pleuré.
Plusieurs informations circulent pour tenter de justifier ces larmes. Alors que certains évoquent son désir de marquer pour sa fille Pia, qu’il vient de reconnaître officiellement, c’est le joueur lui-même, rencontré a la fin de la rencontre qui met fin a toutes les spéculations. En effet, il a déclaré que s’il avait pleuré, c’est tout simplement parce qu’il a toujours rêvé de rencontrer Faouzi Ghoulam et qu’il était pour lui un modèle. Aujourd’hui, chose faite, il ne pouvait contenir ses larmes de joie. « Un rêve qui devient réalité », conclut-il.