Anelka à Benzema : « T’inquiète pas Karim, c’est tous des en***** »




Alors qu’il a été écarté de l’Équipe de France en vue de l’Euro 2016, Karim Benzema compte ses soutiens sur les doigts d’une main. Décrié par l’opinion publique et la presse française, il semblerait que même ses coéquipiers en Bleu lui aient tourné le dos.

Mais Benzema peut toutefois compter sur un soutien de poids : l’ancien directeur sportif du NAHD, Nicolas Anelka. Comme Benzema, lui aussi est passé par le Real Madrid, mais surtout, lui aussi a été exclu de l’Équipe de France, c’était lors de la Coupe du Monde 2010 (on disait alors qu’il était le premier Noir à être expulsé de l’Afrique vers la France).

Anelka a eu Benzema au téléphone. D’après les écoutes téléphoniques en notre possession, il lui aurait dit : « T’inquiète pas Karim, mon frère, ces gwères (français, sic), c’est tous des enc**** ces f*** de p***, qu’ils aillent ni**** leur m*** ». Avant d’ajouter : « Moi j’ai connu ça 5 fois, mais j’en avais rien à f*****, en 1998 j’ai passé l’été à jouer à la Playstation 1, en 2002 à la Playstation 2, en 2006 à la PSP, en 2010 à la Playstation 3 et en 2014 à la Playstation 4 ». Le grand chelem.

En attendant, Karim Benzema continue d’enfiler les buts sous le maillot madrilène, et de liker des photos de son ami Booba à bord de son jet privé acheté aux frais du contribuable français.




Joueur(s) : ,

2 commentaires

  1. Bravo Anelka Fuck You Tout c’est raciste de merde Karim et Un Grand Benzema et un grand joueur la France ne le mérite pas