L’ancien sélectionneur et légende de l’Équipe Nationale Rabah Madjer, qui a remporté la CAN en 1990, a tenu à saluer la performance de ses anciens protégés et de son successeur Djamel Belmadi, suite à la nouvelle victoire de l’Algérie en finale hier soir.
« Tout d’abord je tiens à féliciter les joueurs, mais également Djamel Belmadi, qui est non seulement mon élève, mais également quelque part mon fils spirituel. Il a réussi en quelques mois à bâtir une équipe compétitive, même s’il est vrai que je lui ai largement préparé le terrain en amont ».
Il a ensuite tenu à revenir sur son éviction de son poste de sélectionneur l’année dernière et ses relations avec la FAF :
« Aucune rancune, vraiment aucune. Je ne souhaite que le bien de l’Équipe Nationale. D’ailleurs je considère que ce titre j’y ai contribué aussi, car si je n’avais pas démissionné (NDLR : il s’est fait limoger), tout cela ne serait pas arrivé et nous n’aurions pas gagné ce trophée. Donc quelque part, ce titre, c’est aussi et surtout grâce à moi ».
2 commentaires
Mina
Franchement, il devrait faire profil bas
Nadir
Non, je ne crois pas qu’il ait dit cela.. realy?