Lemmouchia, le plan secret de Vahid




Après avoir revisionné la rencontre de la CAN 2013 entre l’Algérie et la Tunisie, Vahid Halilhodzic a revu son jugement sur l’entrée en jeu de Khaled Lemmouchia. Alors que la sélection est à la recherche de milieux de terrain pour le prochain Mondial, et que Saphir Taïder n’entre plus dans les plans du coach de l’Inter, Vahid a jeté son dévolu sur l’ancien sociétaire de l’ES Sétif Khaled Lemmouchia.

Un come back étonnant
Le joueur de Tottenham Nabil Bentaleb, dont les qualités ont pourtant été louées par Manuel Pellegrini, a été jugé trop tendre pour jouer la Coupe du Monde en juin prochain au Brési. Sans club, Lemmouchia s’est entretenu avec Halilhodzic au téléphone depuis Chelghoum Laïd où il est en cure thermale. Le milieu internationational est attendu le 31 février à Sidi Moussa pour se préparer à la rencontre amicale face à la Slovénie du 5 mars.

Quelle sera la réaction des supporters ?
Indésirable après ce fameux match qui lui aura coûté sa place en sélection durant une année, Khaled Lemmouchia était sous le feu des critiques des supporters. Quelle sera leur réaction lorsqu’il pénétrera sur la pelouse de Tchaker ? Le pari semble risqué pour Vahid.




Joueur(s) : ,

Les commentaires sont fermés.