Boudebouz ouvre un bar chicha à Colmar




Écarté de l’Équipe Nationale par Vahid Halilhodzic, Ryad Boudebouz ne chôme pas pour autant, que ce soit sur ou en dehors des terrains. Le milieu offensif du SC Bastia, natif de Colmar (France), vient en effet d’ouvrir un bar chicha dans sa ville natale. Un aboutissement pour le jeune algérien, qui rêvait de lancer son propres business : « Ce bar chicha, c’est important pour moi. Une carrière de footballeur, c’est assez court, il nous faut quelque chose pour continuer à vivre après ça. C’est pourquoi j’ai décidé d’investir dans ce bar, où les gens pourront venir se prélasser et fumer en toute tranquillité ».

Souleymane Diawara et le rappeur Rohff comme clients
Nous avons décidé de nous rendre dans ce fameux bar chicha afin de goûter à l’atmosphère. L’endroit est relativement grand, et sur deux étages. De la musique y est jouée en permanence afin d’y garantir l’ambiance, on reconnaît d’ailleurs l’accent marseillais de l’Algérino en fond sonore. En tant que journalistes professionnels, nous décidons alors de commander une chicha goût menthe, afin de tester la qualité du produit. C’est en nous installant à l’étage supérieur que nous apercevons le défenseur de l’Olympique de Marseille Souleymane Diawara, visiblement éméché, ainsi que le rappeur Rohff, ami de Ryad Boudebouz.

Vahid mécontent
Comme l’on pouvait s’y attendre, le sélectionneur national n’a que peu apprécié l’initiative de Ryad Boudebouz. Contacté par nos soins, Coach Vahid s’est emporté : « Chicha très dangereux pour santé footballeur ! Fumer chicha équivalent fumer 15 paquets cigarette ! Comportement Boudebouz pas professionnel ! ». Le coach n’a pas précisé si de nouvelles sanctions seraient prononcées à l’égard du numéro 13 bastiais.




Joueur(s) :

Les commentaires sont fermés.