Zidane : « Faouzi Ghoulam est notre priorité »




C’est le grand jour pour Zinédine Zidane, qui a officiellement été annoncé à la tête de l’équipe fanion du Real Madrid, en lieu et place de Rafael Benítez. Beaucoup de journalistes étaient présents lors de sa présentation. Le Compétiteur était évidemment sur place.

Il ne pouvait pas y échapper, le mercato hivernal étant ouvert depuis peu, la question des recrues se devait d’être posée. Notre reporter à Madrid a bien entendu demandé à Zizou s’il comptait recruter durant les prochains jours. Sa réponse est sans équivoque : « oui, le Real va se renforcer prochainement. Nous sommes en négociations avec plusieurs joueurs et cela ne devrait pas tarder à se concrétiser ».

En insistant légèrement, notre journaliste a souhaité savoir si des joueurs algériens faisaient partie des joueurs visés. Ce à quoi il répondit : « avec moi, évidemment qu’il y aura des algériens ! À l’heure actuelle, nous sommes à la recherche d’un milieu défensif et d’un latéral. Parmi eux, Faouzi Ghoulam, qui était déjà voulu par Benítez, est notre priorité ».

Une bonne nouvelle pour nos fennecs qui pourraient rapidement garnir les rangs de la Maison Blanche.




Joueur(s) : ,

1 commentaire

Réagir à cet article

Votre adresse email ne sera pas publiée sur le site.