Riyad Mahrez prolonge avec Leicester jusqu’en 2028




Encore une période de transferts agité pour Riyad Mahrez, annoncé un petit peu partout et nulle part à la fois, et encore une déception pour ses fans. En effet, pour le 6ème mercato d’affilée, Mahrez ne trouve pas de porte de sortie et reste finalement à Leicester.

On pensait pourtant que les contacts récents avec Manchester City étaient avancés, et que son absence à l’entraînement du jour des Foxes était un bon signe, mais en fin de compte il n’en est rien, et Riyad, aperçu hier soir à Sarcelles en train de déguster un chicken sauce algérienne en compagnie de son agent, reste donc bloqué.

Résolu à ne jamais quitté le club avec lequel il a remporté la Premier League, Riyad Mahrez aurait accepté une offre de prolongation de contrat, alors qu’il en avait déjà signé une cet été. Cette fois-ci, son contrat se terminerait en 2028 (il aura alors 37 ans), avec une année en option, renouvelable chaque été.

En plus d’une belle réévaluation salariale, Mahrez s’est également vu proposer une reconversion en fin de carrière au sein du staff technique, et un poste de gardien de stade une fois atteint l’âge de la retraite afin d’assurer une rentrée d’argent jusqu’à la fin de ses jours.

Le King Power Stadium pourrait également porter son nom s’il honore jusqu’au bout ce contrat, il deviendrait alors le premier joueur maghrébin ayant droit à un tel honneur en Premier League.




Joueur(s) :

1 commentaire

  1. Les vacances garde les pour toi et ta famille Mahrez n’à que faire de Pattaya …….
    Il veut simplement changer de camp alors laissez le partir.

    Répondre

Réagir à cet article

Votre adresse email ne sera pas publiée sur le site.