En manque de temps de jeu au FC Porto, Nabil Ghilas pourrait bien trouver une porte de sortie. Annoncé un temps au FC Nantes (France), l’avant-centre algérien pourrait finalement être prêté jusqu’à la fin de la saison à l’Olympique de Marseille, lui, le marseillais de naissance.
Anigo cherche un buteur
La situation pourrait se décanter durant les prochaines heures. Ce n’est un secret pour personne, José Anigo cherche un attaquant pour cet hiver, afin de suppléer André-Pierre Gignac. Le coach de l’OM a, selon nos sources, jeté son dévolu sur Nabil Ghilas, qui cherche du temps de jeu à quelques mois de la Coupe du Monde, et lui aurait offert des garanties quant à une éventuelle place de titulaire.
Tout dépend de Saber Khalifa
La condition sine qua non de l’arrivée de N. Ghilas à l’OM, serait le départ de l’attaquant tunisien Saber Khalifa, décevant depuis son arrivée dans la capitale phocéenne l’été dernier. Khalifa aurait des offres émanant des pays du Golfe, qui ne devraient pas le laisser insensible.
Jorge Mendes injoignable
L’agent de Nabil Ghilas, le célèbre Jorge Mendes, est injoignable au téléphone en ce dernier jour de mercato, lui qui s’occupe des affaires de bon nombres de grands noms du football. Nos équipes vous tiendront au courant de l’évolution de la situation.