FC Nantes : Rajevac se tient prêt




La FC Nantes tient son nouvel entraîneur pour la saison 2019-2020 de Ligue 1, en la personne de Christian Gourcuff, qui remplace … Vahid Halilhodžić. Comme en 2014, l’Histoire se répète, le technicien breton succède au bouillonnant coach bosnien, c’était alors sur le banc de l’Équipe Nationale algérienne.

Christian Gourcuff n’était alors resté que 2 ans en poste, où il avait notamment atteint les 1/4 de finale de la CAN en 2015. Sa démission surprise à cause d’une sombre histoire de pizza avait entraîné une vague d’instabilité sur le banc des Fennecs, avec l’arrivée du serbe Milovan Rajevac.

Rajevac n’avait finalement tenu que 2 matchs à la tête de la sélection, mais son passage aura marqué les esprits, avec notamment ses « clashes » avec certains cadres de l’équipe, notamment Sofiane Feghouli.

Suite à l’annonce de la nomination de Gourcuff à Nantes, Milovan Rajevac s’est immédiatement tenu à la disposition du président Waldemar Kita, misant sur un hypothétique affrontement à venir entre ces deux fortes personnalités. Contacté par un confrère algérien, Rajevac s’est dit « prêt » à relever le défi nantais, et a d’ores et déjà commencé à prendre des cours de français, afin de ne pas reproduire les mêmes erreurs qu’en Algérie




Joueur(s) : ,,,

Réagir à cet article

Votre adresse email ne sera pas publiée sur le site.