Djamel Belmadi prochain entraîneur de l’Olympique de Marseille ?




Alors que l’OM s’enfonce dans la crise suite à une nouvelle défaite à domicile face à Rennes (2-5), en coulisses on s’active pour trouver le successeur de Michel. Le coach espagnol, pris en grippe par le public marseillais, ne sera vraisemblablement plus sur le banc olympien la saison prochaine.

Le président Vincent Labrune est à la recherche d’un entraîneur capable non seulement de redresser la barre en améliorant la situation sportive du club, mais également de proposer un jeu alléchant afin de reconquérir le public et l’inciter à revenir au stade, à l’image de ce que proposait Marcelo Bielsa la saison passée. Il ne s’agira vraisemblablement pas d’un coach français, connus pour leur frilosité et leur culture du match nul.

Parmi la liste retenue par le président marseillais, un nom semble se détacher des autres : celui de Djamel Belmadi.

Âgé de 39 ans, l’ancien capitaine algérien connaît bien la maison puisqu’il a évolué sous le maillot floqué Khalifa Airways au début des années 2000. Pour Belmadi, un temps annoncé chez le rival parisien, ce serait sa première expérience en Europe après avoir débuté sa carrière d’entraîneur au Qatar en 2010.

Alors, Belmadi de retour à l’OM, bonne ou mauvaise idée ?




Réagir à cet article

Votre adresse email ne sera pas publiée sur le site.