Coach Vahid arrive au Real Madrid




Le passionnant jeu de chaises musicales des coachs continue, et cette fois cela concerne le Real Madrid. Le club merengue est en crise, en partie à cause de son entraîneur en poste, Rafael Benítez. Le technicien espagnol ne s’entend plus avec son vestiaire, et le manque de communication se traduit sur le terrain avec des résultats décevants et un jeu trop pauvre pour un club de ce standing. Face à cette situation, le président du club Florentino Pérez a organisé une réunion de crise pour discuter de l’avenir du staff madrilène, en particulier Benítez.

Selon nos informations qui confirment ce que nos confrères espagnols publiaient cette semaine, Rafa sera bel et bien démis de ses fonctions, et il y a actuellement des négociations pour un accord à l’amiable entre le club et l’entraîneur. Pas étonnant lorsqu’on connait l’exigence du Real Madrid et les résultats depuis quelques semaines.

Et son remplaçant est déjà trouvé : ce sera Vahid Halilhodžić qui sera le nouveau coach du club madrilène. Selon une source proche de la FAF qui a gardé contact avec Coach Vahid, il ne manque plus que la signature du contrat en attendant que la fédération japonaise le libère.

Un choix surprenant, mais qui était déjà dans la tête de Florentino Pérez lorsqu’il a pris la décision de virer Carlo Ancelotti. En effet, il aurait été extrêmement séduit par la Coupe du Monde des Fennecs en 2014 sous les ordres du bosnien, et veut lui donner les pleins pouvoirs sportif. L’occasion pour voir certains algériens signer au Real dès ce mercato d’hiver ? Le temps nous le dira.




Joueur(s) :

Réagir à cet article

Votre adresse email ne sera pas publiée sur le site.