Yuri Berchiche s'excuse : "J'ai trop abusé sur le Selecto" – Le Compétiteur

Yuri Berchiche s’excuse : « J’ai trop abusé sur le Selecto »




Une petite vidéo assez amusante a fait le tour des réseaux sociaux dans la nuit de dimanche à lundi : durant la soirée d’anniversaire de Neymar, durant laquelle il a convié ses amis et ses coéquipiers du PSG, on aperçoit plusieurs joueurs du club parisien visiblement éméchés. L’un d’entre eux notamment semble même à avoir du mal à tenir debout : il s’agit de Yuri Berchiche, le latéral algéro-espagnol.

Berchiche semble avoir eu du mal à se remettre de cette soirée mouvementée puisqu’il n’a disputé aucune minute du match de Coupe de France d’hier soir face au FC Sochaux (Ligue 2), son entraîneur Unaï Emery jugeant le joueur inapte à la pratique du football en l’état.

Yuri a tenu à s’excuser de son comportement durant cette soirée, avec une justification pour le moins … étrange :

« Je tiens à présenter mes excuses pour ce qu’il s’est passé durant la soirée de Neymar. En réalité, on m’a proposé un verre de Selecto, je n’en avais pas bu depuis mes dernières vacances en Algérie lorsque j’avais 13 ans, et j’en raffole … alors je n’ai pas pu n’empêcher de vider la bouteille. Je ne savais pas qu’il y avait des effets secondaires, je suis profondément désolé ».




Joueur(s) : ,

Les commentaires sont fermés.