DzFoot va lancer LeicesterFoot




Afin de répondre à une demande de plus en plus importante de la part de ses lecteurs, le site d’actualités de football algérien DzFoot.com va se décliner dans une version dédiée au club de Leicester City, champion d’Angleterre en titre. Le nouveau site, LeicesterFoot.com, va être lancé dans les prochains jours, et couvrira l’actualité des Foxes dans son intégralité.

C’est tout sauf une surprise, tant les journalistes de DzFoot nous auront fait vivre au jour le jour le sacre de Leicester durant toute la saison. L’un d’eux, que nous avons contacté, nous a confié ceci : « Cela fait désormais plus d’une décennie que nous sommes présents sur internet, il est grand temps de diversifier nos activités désormais. La demande était tellement forte que nous ne pouvions pas passer à côté ».

Cette nouvelle plateforme permettra aux fans de Riyad Mahrez et ses coéquipiers de se tenir informé et d’avoir un accès direct au contenu qu’ils recherchent, sans être encombrés par des news sur la 2ème division algérienne ou bien des joueurs évoluant dans des championnats exotiques.

Le site sera dans un premier temps disponible en français, puis en arabe, puisque d’après les statistiques, il s’agit des langues les plus parlées par les supporters du club, l’anglais arrivant seulement en 3ème position.




Joueur(s) :

Réagir à cet article

Votre adresse email ne sera pas publiée sur le site.