Deschamps : « Je ne savais pas que Koulibaly était ivoirien »




Invité hier sur le plateau du Canal Football Club sur Canal+, le sélectionneur de l’Équipe de France Didier Deschamps a été l’auteur d’une petite boulette qui n’est pas passée inaperçue chez les fans de football. En effet, Deschamps a déclaré suivre le défenseur napolitain Kalidou Koulibaly, 24 ans. Bien que né en France, le coéquipier de Faouzi Ghoulam a opté l’année passée pour les Lions du Sénégal.

Une donnée que semblait ignorer le champion du monde 98, puisqu’il se dit même qu’il se serait rendu à Naples afin de superviser le colosse d’1m95 ! Un manque de professionnalisme flagrant pour une équipe censée accueillir l’Euro dans quelques mois.

Cependant, Didier Deschamps a reconnu son erreur aujourd’hui, et a tenu à faire son mea culpa : « Je me sens un peu bête d’avoir suivi un joueur ayant déjà opté pour un autre pays » a-t-il déclaré sur RMC, avant de préciser que sa venue au Stade San Paolo remontait à plusieurs mois, Koulibaly ayant changé de nationalité sportive entre-temps. « Je ne savais pas qu’il était ivoirien quand j’ai dit ça hier » ajoute-t-il.




Joueur(s) :

Réagir à cet article

Votre adresse email ne sera pas publiée sur le site.