Des ennuis de plus pour Serge Aurier …




Après le scandale du « Périscope » où le latéral droit du Paris Saint-Germain a insulté ses coéquipiers et son coach devant des milliers d’internautes, des petits malins ont décidé de fouiller un peu plus les comptes d’Aurier sur tout les réseaux sociaux où l’ivoirien est inscrit. Les recherches n’ont rien donné alors un membre du célèbre forum 15-18 de JeuxVideos.com a eu l’idée de s’attaquer à son iCloud. Cet outil, réservé aux possesseurs d’iPhone permet de stocker des vidéos et photos personnels (plusieurs célébrités ont vu leurs photos circuler sur le net après s’être fait hacker leurs compte iCloud).

Contacté par Le Compétiteur, l’internaute qui a réussi à se faufiler dans le compte du footballeur a accepté de nous dire ce qu’il a trouvé, dont une vidéo qui concerne l’Algérie.

Cela se passe après le quart de finale entre la Côte d’Ivoire et nos fennecs, Serge Aurier se filme dans les vestiaires en chantant et en dansant avec ses coéquipiers. Jusqu’ici rien de bien méchant, seulement au bout de quelques minutes, Aurier dérape et lance des phrases telles que : « les algériens on b**** votre équipe et on b***** vos soeurs ! » ou encore « bande de beurettes on vous e***** ».

Une vidéo qui risque d’être bientôt publiée selon le pirate informatique qui a récupéré le compte iCloud et qui ne va pas arranger les affaires du défenseur parisien, qui faisait une excellente saison jusque-là.




Réagir à cet article

Votre adresse email ne sera pas publiée sur le site.