Berlusconi : « Je ne savais pas que c’était la sœur de Taarabt »




Léger incident à Milanello ce matin. Silvio Berlusconi, et la récente recrue du club, le virevoltant milieu marocain Adel Taarabt, qui s’entendaient à merveille jusque là, se sont brouillés à la sortie de l’entraînement. En cause, l’attrait pour les jeunes femmes d’origine maghrébine du sulfureux ancien président du Conseil italien.

Il Cavaliere, déjà empêtré dans le scandale du Rubygate par le passé, ne semble pas s’être assagi malgré ses 77 ans, et aurait passé la soirée du 15 au 16 mars dernier en compagnie de la sœur d’Adel Taarabt. Une situation qui embarrasse quelque peu Berlusconi, qui pourrait voir l’un de ses meilleurs éléments depuis le début de l’année quitter prématurément le club. Le propriétaire de l’AC Milan s’est excusé dans une vidéo diffusée sur le site des Rossonero, où il déclarait « ne pas savoir que c’était sa sœur ».

Voilà un scandale supplémentaire, qui ne fera pas les affaires des hommes de Clarence Seedorf, largués en championnats et éliminés de toutes compétitions européennes.




Joueur(s) :

Les commentaires sont fermés.