Abdelaziz Bouteflika met en place un pont aérien Alger-Leicester




Le titre de champion des Foxes de Mahrez suscite un réel engouement en Algérie, à tel point que tout le pays est devenu fan du club anglais, et même chez le gourvenement !

En effet, comme en 2009 lors du célèbre match de barrage Algerie – Egypte, l’Honorable Président de la République Algérienne Démocratique et Populaire, Sa Majesté Abdelaziz Bouteflika, a mis en place avec Air Algérie un véritable pont aérien avec visa et billets gratuit pour les algériens qui souhaitent assister à la célébration du titre de champion du club de Leicester.

Des milliers d’Algériens se sont jeté sur cette opportunité, ce qui a donné une petite émeute devant le stand d’inscription à Alger. Certains se sont même deplacés pour rien étant donné qu’en quelques heures, il n’y avait plus de place disponible.

Tout cela n’aurait pas été possible sans l’accord du maire de Leicester Sir Peter Soulsby, qui s’est dit « ravi qu’un peuple comme l’Algérie puisse se joindre à notre fête » avant de rajouter avec humour « et puis si dans le lot il y a un talent comme Mahrez on le garde ! ». D’ailleurs, s’il se permet ce second degré c’est qu’il n’a pas entendu les « Ana ma n’wouliche ! » près de l’agence Air Algérie.
La fête risque d’être belle !




Réagir à cet article

Votre adresse email ne sera pas publiée sur le site.