Zidane : « Le moment de prendre en main une sélection nationale »




Coup de tonnerre : Zinédine Zidane, trois fois vainqueur de la Champions League avec le Real Madrid, a annoncé ce midi son départ précipité de la capitale madrilène dans une conférence de presse.

Accompagné de son président Florentino Perez, Zizou est longuement revenu sur son choix, surprenant certes, mais quelque peu attendu.

Après avoir tout gagné avec le Real, Zidane a désormais besoin de repos, suite à ces 2 années et demie épuisantes. Mais surtout, il a besoin d’un nouveau challenge. Et il le dit lui-même : oui, il est prêt à driver une sélection nationale !

Et le moment n’est pas anodin : embourbée au classement FIFA, suite à une série de mauvais résultats, l’Algérie attend son sauveur. Il se murmure que Madjer, lassé des critiques à répétitions sur son style de management, aurait décidé de mettre un terme à l’aventure après le match contre le Portugal. Son successeur serait donc tout désigné.

« J’ai tout gagné avec le Real, c’est le moment de passer au niveau supérieur, et de prendre en main une sélection nationale » a-t-il annoncé durant la conférence de presse.

A 45 ans, Zidane devrait donc selon toute vraisemblance prendre les rennes de l’Equipe Nationale. Il semblerait bien que Zetchi aurait réussi à le convaincre le tacticien franco-algérien, avec l’aide de Sa Majesté le Président Abdelaziz Bouteflika.

Quant à Madjer, il devrait retourner au Qatar développer son business en tant que représentant d’une marque de shampoings.




Joueur(s) : ,

4 commentaires

  1. Pourduvraijournalisme

    C’est pas bien de mentir surtout pendant le ramadan… Que vous le vouliez ou non, Zidane est FRANÇAIS et sera sélectionneur FRANÇAIS. Les joueurs français sont bcp plus talentueux que les joueurs algériens, il ira 10x plus loin avec l’équipe de France que l’équipe d’Algérie, il n’est pas stupide :)

    Répondre
    • Gourcuff est français pourtant il a entraîné les verts. J’apprends à votre connaissance que l’entraîneur n’est pas obligé de la même nationalité que la sélection de plus zizou à sans doute la nationalité algérienne et est algérien aussi.

Réagir à cet article

Votre adresse email ne sera pas publiée sur le site.