Viré de Leicester, Claudio Ranieri prend les rênes de l’Algérie




La décision est tombée en début de soirée : le manager des Foxes, Claudio Ranieri, a été démis de ses fonctions.

L’italien avait créé la sensation la saison passée en devenant Champion d’Angleterre avec Leicester City, qui remportait là le premier titre national de son Histoire. Une histoire qui termine donc mal pour Ranieri, qui paye là la mauvaise saison de « l’après-titre », Leicester luttant actuellement pour ne pas redescendre en Championship.

Mais Ranieri ne devrait pas rester au chômage bien longtemps. En effet, un accord a été trouvé très rapidement avec la fédération algérienne, et l’ancien entraîneur de l’Inter, Monaco ou bien encore Chelsea devrait bel et bien être le prochain sélectionneur de l’Équipe Nationale. Il retrouvera notamment Riyad Mahrez, grand artisan du titre de champion, et Islam Slimani. Une nouvelle qui devrait ravir les supporters algériens, pris d’un amour soudain pour l’équipe de Leicester au cours de l’année passée. Une sorte de continuité logique donc.




Joueur(s) : ,

1 commentaire

  1. L’Algérie est éliminée de la coupe du monde 2018.C’est le national-chauvinisme qui prend un coup,tant pis.La bonne nouvelle: l’équipe nationale de Kabylie est qualifiée pour la coupe du monde des peuples sans Etats à Londres en 2018 (Conifa). One,two,three, viva la Kabylie !

    Répondre

Réagir à cet article

Votre adresse email ne sera pas publiée sur le site.