Tirage au sort – Coupe du Monde 2018 : l’Algérie retient son souffle




Ça y est, le grand moment est arrivé : c’est demain, vendredi 1er décembre, que le tirage au sort de la Coupe du Monde de la FIFA – Russie 2018 aura lieu.

Le gratin du football mondial se retrouvera au pays de Vladimir Poutine pour tenter de remporter la 21ème édition de la Coupe du Monde. Le gratin du football mondial y sera représenté, même si l’on notera toutefois l’absence de quelques grandes sélections, telles que l’Italie, éliminée en barrages, le Chili ou les États-Unis, ou bien encore l’Algérie, qui avait pourtant failli battre l’Allemagne en 2014.

Ce tirage au sort, qui ne nous concernera donc absolument pas puisque nos Fennecs se sont lamentablement vautrés durant les éliminatoires, sera toutefois suivi avec attention. En effet, certains supporters, amers suite à la non-qualification des Verts au Mondial, souhaitent à tout prix voir nos voisins marocains et tunisiens, et même égyptiens, échouer au 1er tour de la compétition. Sans doute un peu de jalousie, certes.

Quoiqu’il en soit, on suivra tout de même avec attention les poules de nos bi-nationaux qui ont opté pour un autre pays, à savoir notamment Nabil Fekir (France), Mehdi Benatia (Maroc) et Neymar (Brésil).




Joueur(s) : ,,

Réagir à cet article

Votre adresse email ne sera pas publiée sur le site.