Les supporters algériens menacent Daesh




Dans une vidéo publiée récemment, l’État Islamique (ou Daesh), après avoir menacé les 3/4 de la planète, a décidé cette fois-ci de s’en prendre aux pays du Maghreb. Dans cette nouvelle vidéo de propagande, Daesh met en avant la supposée « corruption des mœurs » de nos pays. Et pour illustrer cela, les supporters algériens sont pointés du doigt par l’organisation terroriste. Une menace qui aurait de quoi inquiéter dans d’autres pays, mais qui n’a vraiment pas été du goût de nos supporters.

Les supporters algériens ont donc décidé de riposter, et préparent une réponse vidéo cinglante sur Movie Maker. Qu’ils soient derrière le MCA, la JSK, le CSC ou bien le NAHD, tous ont décidé de s’unir afin d’en découdre avec les djihadistes. Comme Slimane, supporter invétéré de l’USMH, que nous avons rencontré. Vêtu de son maillot de Dortmund floqué « Lewandovsky », il a tenu à prévenir Daesh : « On va vous niki » a-t-il déclaré.

Un autre supporter, Moha, fan du CRB, se montre encore plus menaçant. Il a les yeux rouges et a écrit « DANGER » sur son front : « On est des fous nous, on n’a peur de rien. On a des couteaux, on a les feux de Bengale, on a Madame courage, on vous attend, venez si vous êtes des hommes ».




Réagir à cet article

Votre adresse email ne sera pas publiée sur le site.