Slimani a gardé le trophée chez lui et refuse de le rendre




Ça y est, c’est fait, l’Algérie est championne d’Afrique ! À la faveur d’une victoire 1-0 face au Sénégal, les Verts ont décroché leur deuxième titre continental.

La fête fut belle dans un Cairo Stadium majoritairement acquis à la cause des algériens, et les joueurs ont enfin pu brandir ce trophée qui leur échappait depuis 1990.

Enfin … presque tous les joueurs. En effet certains d’entre eux ont dû se contenter de l’admirer de loin, car Islam Slimani, dont la contribution à la victoire se résume à une rentrée en jeu à 3 minutes du terme, s’est accaparé le trophée dès la fin de la cérémonie, profitant d’un moment d’inattention des autres joueurs, et refuse désormais de s’en séparer. Malgré les protestations de ses coéquipiers, l’attaquant aux 63 sélections n’a rien voulu savoir, et a rangé la coupe dans son sac.

Dès l’arrivée des joueurs à Alger, Islam en a profité pour faire un détour par son domicile pour exposer le trophée sur son armoire, et a juré que personne ne s’en approcherait sous peine de recevoir un high kick dont il en a le secret.

La parade des joueurs pour célébrer le titre se fera donc sans présentation du trophée aux supporters.




Joueur(s) :

7 commentaires

  1. chuuut madjer escout! rak tkhesser tu nous gâches
    notre plaisir ta gueule est déformée par la jalousie et ta stupidité retournes avec les ânes dans ton écurie
    chuttt idiot dis merci à belloumi c’est grâce à lui que tu es sorti du neant d’ailleurs tu aurais mieux fait d’y rester en attendant rends nous les 3400m2 que zoukh t’a donné tu les mérites pas rends les de suite sinon tu vas aller a el harrach

    Répondre
  2. chuuut madjer escout! rak tkhesser tu nous gâches
    notre plaisir ta gueule est déformée par la jalousie et ta stupidité retournes avec les ânes dans ton écurie
    chuttt idiot dis merci à belloumi c’est grâce à lui que tu es sorti du neant d’ailleurs tu aurais mieux fait d’y rester en attendant rends nous les 3400m2 que zoukh t’a donné tu les mérites pas rends les de suite sinon tu va aller a el harrach

    Répondre
  3. الكريستيانو أبو جيلالي رونالدو

    لطالما عرفت أن خليفتي في نادي سبورتنغ كان بمقدوره فعل هذا
    االله عليك يا سوبر ماني
    أوبريغادو

    Répondre

Réagir à cet article

Votre adresse email ne sera pas publiée sur le site.