Raouraoua : « Ishak Belfodil n’est plus sélectionnable »




M.Raouraoua, le président de la Fédération Algérienne de Football, a tenu ce vendredi à Alger une conférence de presse inattendue, au cours de laquelle il a annoncé qu’Ishak Belfodil, n’était « plus sélectionnable tant que sa nullité n’évolue pas ».

Une bien mauvaise nouvelle pour l’attaquant formé à Lyon. Une décision prise après une réunion au sein de la FAF où le président, délégués et membres du staff ont visionné les DVD des matchs de Belfodil. Selon nos sources, certaines personnes sont ressorti de la salle de réunion dans un état physique inquiétant.

Sur un ton convaincu, le boss de la FAF a expliqué la situation : « Cette sanction peut aller jusqu’à mars (période des prochains matches amicaux de l’EN) ou en 2017, en fonction des avancées de son niveau footballistique. S’il le souhaite nous pouvons lui mettre à disposition un entraîneur personnalisé qui lui apprendra les bases de ce sport ».

Cette nouvelle va sans doute ravir des millions d’algériens, et augmenter la confiance au sein du groupe de l’EN. Le joueur, lui, est injoignable depuis hier soir.




Joueur(s) :

Réagir à cet article

Votre adresse email ne sera pas publiée sur le site.