Ramy Bensebaini, nouveau célibataire le plus convoité d’Algérie




Ramy Bensebaini commence à se faire un petit nom en Ligue 1, où le constantinois en prêt à Montpellier a déjà disputé 20 matchs et a inscrit 2 buts. Mais sur les réseaux sociaux (notamment Instagram), le jeune homme de 20 ans est déjà très convoité par des centaines d’admiratrices ! Cela tourne même à la folie lorsqu’un concours de cœurs verts et rouges sont organisés dans les commentaires de chacune de ses photos publiées sur son compte ramy_bens15.

Nous avons pu contacter l’une de ses fans, qui s’avère également être admin d’une page Facebook « LÀa BeÀautÉé MÄGrhÉébiine », qui nous explique qu’avant d’avoir jeté leur dévolu sur Bensebaini, ces jeunes algériennes s’étaient d’abord intéressées à Saphir Taïder, puis à Riyad Mahrez, sans succès. Les deux internationaux ont affiché être en couple sur leurs réseaux sociaux, s’en sont suivi plusieurs messages de menaces de mort et de « tu m’as trompé omri ».

C’était avant l’arrivée d’un nouveau prétendant, que l’admin de la page Facebook nous confirme suivre depuis plusieurs années au Paradou, avant même que les journaux footballistiques ne commencent à en parler. Bensebaini est-il donc le nouveau célibataire à la mode en Algérie ? « Il a intérêt à le rester en tout cas » d’après l’admin de la page.




Joueur(s) : ,,

Réagir à cet article

Votre adresse email ne sera pas publiée sur le site.