Nabil Neghiz confondu avec un jardinier




Nous avons pu assister à une scène assez insolite lors du premier jour de stage de l’EN au centre technique de Sidi-Moussa.

Alors que se tenait le traditionnel jeu des questions / réponses en zone mixte après l’entraînement, durant lequel les journalistes ont notamment pu questionner Ryad Boudebouz, un homme vêtu aux couleurs du staff des Verts a tenté de s’infiltrer dans la zone réservées aux joueurs. Immédiatement, il a été appréhendé par le service d’ordre de Sidi-Moussa, qui lui a ordonné de « retourner au travail » et de cesser d’importuner les journalistes.

Il aura fallu l’intervention de son adjoint, Yazid Mansouri, pour mettre fin à l’imbroglio, les agents de sécurité se confondants en excuses devant le sélectionneur, qui a pris l’intérim suite au départ de Christian Gourcuff : « Nous sommes sincèrement désolé coach, nous vous avions confondu avec Hamid le jardinier du stade » ont-ils tentés de se justifier.

Il est vrai que Nabil Neghiz était alors jusque-là inconnu du grand public. Le hasard a fait qu’il dirigera son premier match sur le banc aux Seychelles, lui qui comme il nous l’a confié, a toujours rêvé de visiter ce pays : « Ça me changera un peu des vacances à Sousse ».




Joueur(s) : ,

Réagir à cet article

Votre adresse email ne sera pas publiée sur le site.