Nabil Ghilas : ses pires looks en images




Quand on tape « Nabil Ghilas » sur Google Images, on y trouve quasiment autant de photos que de coupes de cheveux différentes. L’attaquant de Levante s’est longtemps cherché capillairement, et il semblerait que son choix ne se soit pas encore arrêté. En attendant, voici une sélection du meilleur, mais surtout du pire des looks de Nabil Ghilas.

1. La crête jaune

ghilas coupe1

Celle avec laquelle il s’est révélé avec Moreirense. Une coupe qui s’accommode parfaitement avec les couleurs fluorescentes de son maillot.

2. La Benzema

ghilas coupe2

Rasé de près, deux traits sur le côté. C’est avec ce look que Nabil Ghilas a été présenté par le FC Porto. Sobre et efficace. Seul bémol, le trait dans les sourcils, so 2005.

3. La Samouraï, ou candidat de télé-réalité

ghilas coupe3

Dur de faire un choix entre le guerrier samouraï ou bien le candidat de télé-réalité française. En tout cas, la coupe arborée par Nabil durant la … Coupe du Monde aura fait des émules dans les bars chichas et les quartiers marseillais.

4. La brossé sur le côté

ghilas coupe6

Sans doute une de ses plus abouties. Coupe brossée sur le côté droit, avec la quantité de gel parfaite. On a presque envie de le caresser tel un hérisson.

5. La Crizomicmek

ghilas coupe4

Nabil vient de Marseille, et encore une fois ça se ressent. Ce dégradé à blanc avec le dessus du crâne fourni n’est pas sans rappeler le look d’un rappeur marseillais à succès. Un raté total.

6. La Djihadiste

ghilas coupe5

Le combo coupe samouraï x barbe épaisse. La virilité à l’état pur. L’Homme, avec un grand H. Daesh pourrait même utiliser cette image pour ses campagnes de propagande.

Bonus : La crête bleue

ghilas coupe7

Merci à Dousi El Delssi qui nous a envoyé cette image sur Facebook !

 




Joueur(s) :

Réagir à cet article

Votre adresse email ne sera pas publiée sur le site.