« Maghreb United » de Rim’K, nouvel équipementier des Verts




Coup de théâtre dans les bureaux de la FAF. Après un pré-contrat de 4 ans signé avec la marque allemande Adidas pour que l’Équipe Nationale Algérienne soit équipée par la marque aux trois bandes, la fédération change finalement d’avis et décide de nommer la marque « Maghreb United » du célèbre rappeur algérien Rim’K comme équipementier de la sélection nationale pour les 5 prochaines années.

Le rappeur, qui frappe un grand coup en doublant un géant de l’équipement sportif, nous a confié sa joie de voir sa marque de vêtement devenir l’équipementier officiel des Verts : « Ouais gros, on a travaillé dur pour en arriver là aujourd’hui. Je vais savourer ce contrat avec un verre de Selecto imitation Coca, c’est que le début et inchaAllah on gagne la CAN. Aïe 94 Vitry gros ! ».

Le montant du contrat n’est pas encore connu mais nul doute que les maillots et survêtement « Maghreb United » feront un carton auprès des jeunes algériens de cité et des beurettes à chicha (floqués Taïder pour mesdames).

Voici un aperçu du nouveau maillots de nos Fennecs, qui sera porté pour la première fois contre la Tunisie.




Réagir à cet article

Votre adresse email ne sera pas publiée sur le site.