La célébration « Taisez-vous » disponible sur FIFA 20 ?




Information très chaude venant directement des bureaux de EA Sports en Angleterre. Après avoir incorporé les célébrations les plus célèbres telles que celle de CR7, Messi ou encore dernièrement celle de Memphis Depay, les développeurs seraient actuellement en train de travailler sur une célébration inédite, en suivant les conseils de l’équipe marketing qui aurait suggéré cette stratégie afin de sensibiliser les clients Algériens.

Selon nos sources, ces derniers seraient en développement d’une célébration « Taisez-vous » en faisant référence aux altercations qu’il y a eu lieu entre Rabah Madjer et notre confrère Mâamar Djebbour quelques années auparavant.

« La gestuelle de Rabah Madjer était impressionnante à ce moment là » nous explique notre source. « Il y avait de la conviction et de la détermination dans son mouvement, comme dans les célébrations les plus connues. On se devait d’ajouter cela dans le jeu ».

Le jeu FIFA étant le jeu le plus joué en Algérie, EA Sports réaliserait un coup de maître en faisant cela. Cependant, d’autres problèmes persistent. Pour cela, la célébration serait disponible uniquement sur les jeux originaux nous dit-on, et non sur les jeux flashés. « Nous espérons vraiment faire le buzz, et de relancer les ventes des jeux originaux en Algérie. Nous savons que la concurrence est très rude là bas à cause des jeux flashés (NDLR Piratés, dans le jargon algérien), il faut prendre des mesures pour contrer ce problème très sérieux » nous affirme-t-on.

« Si les ventes se passent bien, nous allons passer à la vitesse supérieure en incorporant la Ligue 1 Mobilis et l’équipe nationale Algérienne au jeu. Il s’agirait dans ce cas là une explosion du chiffre d’affaires assurée pour nous » conclut notre source.

 

Proposé par Mehdi Stéphane sur Facebook.




Joueur(s) : ,

Réagir à cet article

Votre adresse email ne sera pas publiée sur le site.