Faouzi Ghoulam aura un rôle dans la série italienne « Gomorra »




Le défenseur algérien Faouzi Ghoulam va faire ses grands débuts sur le petit écran. Très apprécié à Naples où il multiplie les allées et venues sur son côté gauche au Stade San Paolo, Ghoulam a été contacté par le réalisateur italien Roberto Saviano pour rejoindre le casting de la troisième saison de la série à succès, Gomorra.

Faouzi Ghoulam a été aperçu sur le tournage (photo), où nous nous sommes bien évidemment rendus à nos risques et périls, malgré les risques liés au taux de criminalité élevé dans le quartier de Scampia, l’équivalent italien d’El-Harrach. Nous avons pu soutirer quelques informations à l’équipe de tournage : Faouzi aura un rôle important et sera un des antagonistes de l’histoire, puisqu’il jouera un puissant trafiquant de drogue d’origine maghrébine, surnommé O’ Arabo (l’arabe).

Sur le tournage, nous avons pu interroger l’acteur Marco D’Amore, qui joue le rôle de Ciro Di Marzio, ce dernier nous a confié que « Faouzi était l’homme parfait pour ce rôle. Sa carrure et son charisme naturel nous ont tous impressionné et en tant que grand fan du Napoli ce fut un honneur pour moi de tourner à ses côtés ! »

Gomorra saison 3 sera disponible en mai 2017 sur Sky Atlantic en Italie et en février 2017 en téléchargement illégal en Algérie.




Joueur(s) :

Réagir à cet article

Votre adresse email ne sera pas publiée sur le site.