Crisitiano Ronaldo : "J'ai hâte de jouer au Stade Tchaker" – Le Compétiteur

Crisitiano Ronaldo : « J’ai hâte de jouer au Stade Tchaker »




Tout frais lauréat du Ballon d’Or, le cinquième de sa carrière, Cristiano Ronaldo n’a pas hésité une seule seconde à décrocher son téléphone lorsqu’il a vu le nom de notre journaliste s’afficher. « C’est toujours un grand plaisir de te répondre chriki, j’ai même mis une sonnerie personnalisée lorsque tu m’appelles » lui a-t-il même confié.

Nous avions évidemment beaucoup de questions à lui poser, son début de saison compliqué avec le Real, ses objectifs personnels, sa relation avec Zidane, la gestion de sa fin de carrière, sa vie personnelle avec la naissance de son 4ème enfant récemment, sa rivalité avec Lionel Messi, sa liaison avec Badr Hari, son état d’esprit à quelques mois de la Coupe du Monde, qui pourrait être sa dernière …

Évidemment, il n’en a rien été. Quand on a la chance d’avoir le grand CR7 au bout du fil, on ne perd pas de temps avec ce genre de futilités, on va droit au but. En lui posant LA question qui est sur les lèvres de tous nos lecteurs : quelle est sa sensation à quelques mois, quelques semaines même d’affronter l’Algérie ?

Vous n’êtes bien sûr pas sans savoir que le Portugal, qui sera dans le même groupe que le Maroc en Russie, chercher un adversaire ayant le même profil pour se préparer à l’évènement. La FAF aurait accepté de recevoir le champion d’Europe en titre au mois de mars. Une occasion unique pour Ronaldo de se frotter aux Fennecs pour la première fois de sa carrière.

« J’ai entendu que nous allions probablement jouer contre l’Algérie bientôt, comment vous dire, ça serait juste génial ! J’ai une relation assez spéciale avec les pays du Maghreb, en particulier le Maroc … Mais l’Algérie aussi occupe une place dans mon cœur. Ce serait la première fois que je me rendrai dans ce pays, et tout ce que je peux vous dire, c’est que j’ai vraiment hâte de fouler la pelouse du Stade Mustapha Tchaker ! ».




Joueur(s) : ,

1 commentaire