Carl Medjani investit dans les vignes




Il y a un petit nouveau dans la famille des vignobles. En effet, le footballeur algérien a decidé de lancer son propre business en commercialisant ses premières bouteilles de vin ! Après avoir racheté plusieurs vignobles dans le Var, il lance enfin ses bouteilles dans le marché, et a pour projet de le commercialiser en Algérie.

S’il n’est pas le premier sportif à se lancer dans les vignes (Beckham, Iniesta, ou Schumascher), il serait, si le projet se concrétise, le premier vendeur de vin en Algérie.

D’après nos informations, la première bouteille sera un blanc du nom de « Baixada ». Si le nom vous dit quelque chose, ce n’est pas un hasard : c’est le nom du stade où l’Algérie s’est qualifiée pour la première fois de son histoire en huitième de finale de Coupe du Monde (Algérie – Russie).

La mission la plus difficile sera de convaincre les autorités algérienne, une tâche pas facile étant donné que l’alcool est mal vu dans un pays musulman. Mais Carl « veut faire évoluer les mentalités » tout en rajoutant « on est en 2016, merde ! ».

On lui souhaite bonne chance.




Joueur(s) :

Réagir à cet article

Votre adresse email ne sera pas publiée sur le site.