Adidas présente le survêtement de l'Algérie pour la Coupe du Monde – Le Compétiteur

Adidas présente le survêtement de l’Algérie pour la Coupe du Monde




Alors que la Coupe du Monde approche à grands pas, les équipementiers commencent petit à petit à dévoiler leur nouvelle collection. Alors que certains pays ont déjà présenté leur nouveau maillot, cette semaine Nike a frappé fort, avec des designs très réussis, ringardisant presque les maillots Adidas et leurs designs rétro.

Un des équipements qui a le plus été apprécié par les internautes est celui du Nigéria : il faut dire que les Super Eagles sont gâtés, et pour leurs sixième participation à la Coupe du Monde, il arboreront un maillot magnifique, vert foncé pour le domicile, du blanc et du vert fluo zébré pour l’extérieur.

Mais le véritable coup de cœur pour cet équipement est véritablement cette veste de survêtement avec ses motifs à fleurs, très réussie.

 

Il n’en fallait pas plus pour Adidas pour répliquer.

 

En effet, la marque aux trois bandes vient de présenter aujourd’hui le survêtement officiel de l’Équipe Nationale pour le Mondial. On reste toujours sur du design rétro, version début des années 2000, avec un magnifique survêt vert, qui fera sans doute son effet dans les cafés algérois, à la maison les pieds posés sur la table devant l’ENTV ou bien encore pour faire des travaux.

Adidas a choisi un design sobre mais efficace, avec un vêtement très confortable, conçu pour durer des années et être transmis de génération en génération. Plus qu’un simple vêtement de sport, c’est un héritage, un trésor familiale que la firme allemande nous a concocté. Sa texture et sa coupe assurent un confort optimal. De plus, il se marie parfaitement avec des claquettes Adidas, élément vestimentaire indispensable de tout algérien qui se respecte.




Les commentaires sont fermés.