Les joueurs de l’USM Alger ont traversé la Méditerranée clandestinement




Après avoir décroché leur 7ème titre de Champion d’Algérie, les joueurs de l’USMA ont décidé de rompre avec la traditionnelle tournée en bus à impériale et se sont offert une petite balade dans la baie d’Alger afin de célébrer leur succès. Des scènes de joie qui font plaisir à voir, d’autant plus que de nombreux supporters du club de la capitale ont accompagné le cortège grâce à de petites embarcations.

Mais la fin de la cérémonie a rapidement dégénéré, lorsque certains supporters ont profité de leurs bateaux afin de mettre le cap sur l’Europe. Lorsqu’ils se sont aperçu de ceci, les joueurs de l’USMA ont également décidé de harrag. Ils ont alors pris l’équipage en otage en l’enfermant dans la cale du navire, le capitaine Khoualed prenant les commandes.

On estime qu’ils approchent actuellement les côtes italiennes, dans l’espoir de rejoindre un championnat européen où ils pourraient continuer leur carrière. Selon certains témoignages, lors de la prise du bateau, certains se sont écriés : « On en a marre de jouer sur du tartan ! On veut des vraies pelouses ! ». Il paraît que l’herbe est plus verte ailleurs.




1 commentaire

Réagir à cet article

Votre adresse email ne sera pas publiée sur le site.