Didier Deschamps rappelle Karim Benzema ! – Le Compétiteur

Didier Deschamps rappelle Karim Benzema !




Cela fait plus de 2 ans que Karim Benzema n’a plus été convoqué en Équipe de France. Pire encore, depuis l’affaire de la « sextape », le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps n’a plus adressé le moindre coup de fil à son avant-centre, comme ce dernier l’a confirmé sur le plateau de la chaîne française Canal+.

C’est désormais de l’histoire ancienne : en effet, on apprend aujourd’hui qu’à l’occasion de l’anniversaire de Karim Benzema, qui fêtait ses 30 ans ce 19 décembre, Didier Deschamps, qui avait une dent (ou du moins ce qu’il en reste) envers lui, aurait décidé de mettre son ego de côté et appeler l’attaquant du Real Madrid pour lui souhaiter un bon anniversaire.

Sans doute occupé, Benzema n’a pu répondre à ce coup de fil, laissant le message suivant sur son répondeur : « Wesh la famille, c’est KB Nueve, laisse-moi un message après le bip’zer et j’te rappellerai comme jamais morray ! ».

Devant l’absence de réponse de Karim Benzema, Deschamps décide alors de le rappeler quelques heures plus tard, avec succès cette fois-ci.

Par contre on ne sait toujours pas s’il compte le rappeler en Équipe de France.




Joueur(s) :

Les commentaires sont fermés.