La FAF vient de réserver les billets retour pour Paris-Orly




En prévision de la future élimination de l’Équipe Nationale au 1er tour de la CAN, la Fédération Algérienne de Football a décidé de prendre les devants. Elle a ainsi d’ores et déjà réservé les billets pour le vol retour, le 24 janvier.

Un choix surprenant, puisqu’il reste encore un match à jouer face au Sénégal, et la qualification est encore hypothétiquement possible. Mais du côté de la FAF, on semble déjà ne plus y croire. Georges Leekens également, puisqu’il avait annoncé avant le tournoi que « l’Algérie ne pouvait pas battre le Sénégal ». Sans doute misait-il sur une qualification déjà acquise avant cette confrontation.

En réalité, il se murmure que cette décision est plutôt de l’ordre économique, une source interne nous affirme : « On a comparé le prix des billets sur Liligo, sur Kayak, Easyvoyage, au final la meilleure date c’était mardi, donc on a réservé ».

Quoiqu’il en soit, les joueurs embarqueront mardi matin pour un vol assuré par Air France direction Paris (aéroport d’Orly), plus pratique pour les joueurs évoluant en majorité en Europe, où chacun prendra ensuite un vol pour retourner dans leurs clubs respectifs.

Côté logistique, la fédération a tout prévu, puisqu’il y a quelques jours déjà, Madjid Bougherra, nouvel adjoint de Leekens, avait envoyé un SMS à son ancien coéquipier Anthar Yahia pour qu’il accueille l’équipe à son arrivée à Orly.




Joueur(s) : ,,

Réagir à cet article

Votre adresse email ne sera pas publiée sur le site.