Hicham Belkaroui « oublié » à l’aéroport d’Alger




Les joueurs et le staff technique des Verts ont pris l’avion ce matin direction le Gabon afin de disputer la CAN 2017. Tous étaient présents dans le vol spécial Alger – Franceville. Tous … sauf un qui manquait à l’appel : le défenseur Hicham Belkaroui.

Auteur de performances cauchemardesques face au Nigéria et à la Mauritanie, l’encadrement technique de l’Équipe Nationale a commencé à avoir de sérieux doutes sur ses qualités footballistiques.

Georges Leekens qui semble avoir trouvé sa charnière Mandi – Bensebaïni, a souhaité s’en séparer le plus vite possible. Mais ne se sentant pas capable d’annoncer sa décision au joueur, il a décidé de le conserver … jusqu’à ce matin.

Quelques minutes avant le décollage, Belkaroui se rend aux toilettes afin d’évacuer les restes de la tchaktchouka de la veille. C’est à ce moment que le coach et les joueurs en profitent pour s’éclipser discrètement et embarquer dans l’avion, qui décolla alors immédiatement, ignorant toutes les consignes de sécurité aérienne. Il est vrai que l’intérêt de l’Équipe Nationale passe avant toute chose.




Joueur(s) : ,

Réagir à cet article

Votre adresse email ne sera pas publiée sur le site.